19/10/2010


Jolies photos de Barbara Berrada d'une terrasse réalisée sur Montreuil en 2005. Je vous invite à visiter son blog www.abutterflyinyourhouse.blogspot.com


1 commentaire:

  1. Bonjour, et félicitations pour l'ouverture de ce blog, je suis en admiration devant votre travail!En 2008 j'ai été enthousiasmé par la visite de votre loft via les magnifiques photos de barbara,votre habitation est a tomber par terre interieur exterieur, le choix des materiaux,la deco tout est de bon gout,j'adorrre et je m'en souviens encore, la chambre de brune etc etc.Bref je voulais vous temoigner un message de sympathie et d'encouregements pour votre aventure "blogguesque" et pour votre travail.C'est avec plaisirs que je continurais a vous lire quotidiennement, merci pour ce partage et bonne continuation avous et votre jolie petite famille.Amicalement Sandie

    RépondreSupprimer